search
en fr

Fresh Fry Users

​​​​​

Together Let’s Get
Back in the Game

Promotional ideas for Fresh Fry Users to succeed in takeout and delivery.

Contact a McCain Sales Representative to learn how you could receive a BOGO offer for up to 3 free cases or other limited time offers*

Fries Made For Delivery

Customers know a restaurant by their fries—they are a signature food. But fries are one of the most challenging foods to deliver, because they often don’t maintain freshness. Get fries that can last the trip and keep your customers happy.

Keep customers happy with SureCrisp fries, our range of fries that are made to stay crispy throughout takeout and delivery.
Stock up on Fresh Style Fries

Fresh fry processes are good for restaurant business: a quality food for customers, and an important job for staff. But with the current shift to delivery, restaurants need to create efficiencies, streamline processes, and keep costs low.

Alternatives to fresh foods, like frozen fries, can help you stay stocked up without compromising quality. Check out our range of McCain Fresh Style Fries to find the right product for your operation.
Comfort Food Made Easy

Social distancing practices are expected to continue through this economic recovery phase, both in back and front of house.

Take comfort in knowing you can still deliver as we adapt to a new reality. Our full line of pre-cut, pre-blanched, and pre-mashed potatoes will keep your prep processes running smoothly and your staff and customers safe.

Reach out to your local McCain rep to understand how you can get started on any one of the promotions above. We’ll get you stocked up with McCain product to help support your business.

Get Deal

Don’t see what you like here?

Check Out All Segments

Vous recherchez des produits d’épicerie McCain?
search
en fr

Fresh Fry Users

​​​​​​

ENSEMBLE, REVENONS
dans la course

Idées promotionnelles pour aider les restos de frites fraîches à tirer parti des commandes à emporter et de livraison.

Contactez un représentant des ventes McCain pour savoir comment profiter de l’offre « achetez un produit et obtenez-en un gratuitement » pour obtenir un maximum de 3 caisses gratuites, ou d’autres offres à durée limitée*

Des frites parfaites pour la livraison

Les clients connaissent un restaurant par ses frites – son aliment signature. Mais les frites sont l’un des aliments qui résistent le moins bien à la livraison, car elles ramollissent. Servez des frites qui restent croquantes pour la plus grande joie de vos clients.

Faites plaisir à vos clients avec notre gamme de frites SureCrisp conçues pour rester croustillantes jusqu’à la maison.
Faites provision de frites nature

Les frites fraîches sont un bon choix pour les restaurants : les gens les apprécient particulièrement et ça permet de faire travailler vos employés. Mais avec la nouvelle tendance à la livraison, les exploitants doivent viser l’efficacité, rationaliser les processus et maintenir les coûts bas.

Les alternatives aux aliments frais, comme les frites surgelées, peuvent vous aider à maintenir vos stocks sans compromis sur la qualité. Découvrez la gamme de frites nature de McCain pour trouver le bon produit pour votre établissement.
L’art d’offrir des aliments-réconfort

Et n’oublions pas que les mesures de distanciation sociale devront être maintenue tout au long de la reprise économique, tant en cuisine qu’en présence des clients.

Réjouissez-vous ! Vous pouvez continuer à livrer vos spécialités ! Avec notre gamme complète de pommes de terre pré-coupées, pré-blanchies et en purée, vous avez ce qu’il faut pour les préparer en assurant la sécurité de votre personnel et de vos clients.

Contactez votre représentant McCain pour savoir comment donner le coup d’envoi à l’une des promotions ci-dessus. Nous vous fournirons le produit McCain qu’il vous faut pour soutenir votre entreprise.

Voir l’offre

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Découvrez nos offres par segment